GéNériQ festival

poster_GNRQ2016_vierge

GéNériQ festival, le festival des tumultes musicaux en ville, est de retour du 24 au 28 février 2016 à Dijon, Besançon, Belfort, pays de Montbéliard et et Mulhouse. 5 jours, 50 artistes, 50 rendez-vous, 5 agglomérations et 3 accents régionaux… Les Radios Campus seront de la partie.

GéNériQ festival est de retour pour une 9ème édition qui va agiter le Grand Est de la France. Les Eurockéennes de Belfort, La Vapeur (Dijon), Le Noumatrouff (Mulhouse), La Poudrière (Belfort), Le Moloco (pays de Montbeliard) et la Rodia (Besançon) sont partis dénicher les groupes les plus prometteurs pour le grand plaisir de vos oreilles.

A l’affiche, des talents internationaux avec la pop electro ensorcellante du Britannique LA Priest, la folk électronique de l’Ecossais C Duncan, la douce voix de l’Anglaise Ala.ni, le blues touareg Imarhan, la douceur orientale venue du Canada de Jerusalem in my heart, la pop saudade de Noiserv ou la pop soyeuse d’Other Lives.
Du côté français, vous pourrez savourer l’electrogroove de Breakbot, l’electrovni de Jacques, la techno enchantée de Renart ou le rap électrique d’Abd al Malik. Et encore pleins de groupes à découvrir sur le site du festival. 

Cinq jours de musique dans des endroits insolites : le Frac de Besançon, le musée d’Art sacré à Dijon, le temple Saint-Etienne à Mulhouse, le musée Peugeot…

Radio Campus Dijon et Radio Campus Besançon vous feront vivre l’événement grâce à des émissions en direct du festival jeudi, vendredi et samedi prochain. Des programmes également relayé sur notre webradio des radios. De bons moments de musiques et de la joie, oh de la joie! En perspective..

Tout beau tout nouveaun le site officiel GeNeriQ Campus, réalisé par le meilleur de la rédaction radiophonique dijonnaise.

http://generiqcampus.com


0 commentaire »

votre commentaire