Brouillage, le festival à voir et à écouter

Brouillage 2016 Visuel

Du théâtre sur les ondes, de la radio sur les planches… La jeune création radiophonique et le spectacle vivant se rencontrent, se mêlent et se croisent le temps d’une semaine forte en expérimentations. Brouillage, le festival incontournable pour les radiophiles, les théâtreux et les curieux en tout genre, est de retour pour une troisième édition du festival du 2 au 7 mai 2016.

Depuis 2014, Brouillage fait la passerelle entre le spectacle vivant et la radio avec une semaine entière dédiée aux expérimentations scéniques et sonores au Théâtre La Loge, retransmises en direct sur Radio Campus Paris et sur la webradio du réseau. Émissions spéciales, exposition, séances d’écoute, ateliers, performances artistiques… votre curiosité sera titillée. Cette année, Brouillage élargit son champs d’action et s’ouvre aux arts visuels avec une exposition – BEFORE Festival et à la performance artistique avec des spectacles hors-les-murs. Il prend aussi de l’ampleur et investit la galerie sometimeStudio, le lieu d’engagement artistique Confluences, la Mécanique ondulatoire et la Maison des initiatives étudiantes (MIE).

On vous laisse découvrir la programmation fournie qui saura assouvir votre curiosité : http://festival-brouillage.tumblr.com/
Event Facebook : ici.

0 commentaire »

votre commentaire