Kepa ou la musique au papier de verre

Entre blues rural et rock’n’roll minimaliste, entre Robert Johnson et Bog Log III, le one man band de KEPA propulse l’auditoire sur les bords du Mississippi sans que l’on ait bougé.

A l’origine skateur professionnel, KEPA s’oriente vers la musique après une vilaine blessure qu’il l’empêche de réaliser son ambition première. Il le dira lui-même « mon rêve était de skater aux quatre coins du monde ».

Petit à petit, il compose alors ses premiers morceaux où il impose son genre, le power blues, qu’il joue sur des guitares acoustiques en acier, un modèle fabriqué dans les années 1930 aux Etats-Unis. Et le voilà à 28 ans, trois ans de blues à son compteur et déjà des centaines de concerts dont deux à l’Olympia et un nouvel album.

« Doctor, do something »

Son nouvel album est sorti sur le label landais Haïku Records. Point notable, cet a été enregistré à Montréal avec TAYLOR KIRK et l’équipe de TIMBER TIMBRE à la production et à la réalisation. Pour les amoureux du revival delta blues et du son brut et abrasif des pionniers du Mississipi comme les classiques du grand Robert Johnson, ce son est fait pour vous!

Découvrez son nouvel album:

En attendant de l’écouter sur nos ondes, un petit aperçu d’un de ses lives qui impressionne lors de ses apparitions publiques:

0 commentaire »

votre commentaire