Multidisciplinaire, c’est sûrement le mot qui définit le mieux le label berlinois Ki-Records. Découverte des productions de ce label atypique dans cet article et en podcast !
Un triptyque exclusif
Curieux de mieux connaître ce label, on s’est dit, pourquoi ne pas les inviter ? C’est chose faite !
Nous leurs avons laissé les clés de notre émission de résidences, Campus Club, à deux reprises. La première fois, c’était Fejká aux commande. La seconde, c’était le 17 janvier, et Aparde est venu prendre le contrôle ! En bonus, en avril dernier, nous avions aussi réalisé la captation d’un live de Christian Löffler au Pavillon Cambon Capucines à Paris.
Vous voulez le replay ? Pas de panique ! Tout est ici.
From Berlin, with love
Ki-Records ne propose pas que de la musique. Ils le clament d’ailleurs, la plupart de leurs artistes sont investis dans plusieurs arts, notamment les arts picturaux. À l’image de Christian Löffler dont les photographies singulières, imprimées au format A1 sont disponibles sur le site du label.
Cependant, détrompez vous, le but n’est pas de vendre pour vendre, l’intention est plus complexe. L’idée est de prolonger le travail musical, le prolonger pour lui donner corps par des œuvres diverses posées sur d’autres formats. Une vision innovante et transdisciplinaire de l’art à suivre de près autant pour son originalité que par la qualité des production qui sont à retrouver ICI.